• salut!

    salut!salut tout le monde je suis nouveau sur eklablog et je m'y connais pas du tout alors si vous pourriez m'expliquer et tout ca ca serait gentil merci!

    ps si je mets pas d'accent c'est que mon clavier ne peut pas (:informationquisertarien:)


  • Commentaires

    1
    Alatariel Profil de Alatariel
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:03

    Petite précision : Elle est nouveLLE !! Et Holandaise donc elle a du mal avec l'orthographe XD

    2
    crazyme
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:13

    voila écouter la  elle est intelligente! XD

    3
    Alatariel Profil de Alatariel
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:14

    C'est maintenant que tu t'en rends compte ? (petite précision : on s'engueule mais on s'adore !)

    4
    crazyme! Profil de crazyme!
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:04

    ouais ! n est genre lelouch et suzaku qui sont meilleurs amis mais qui sentre tuent!

    5
    Alatariel Profil de Alatariel
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:13

    Tout à fait !

    6
    crazyme! Profil de crazyme!
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:27

    hé tu te connecte sur gmail?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :